La Pyr[AMI]de
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pyr[AMI]de

Les forums des [AMI] de JoeCool
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour du barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
barbariankid
Membre [AMI]
barbariankid


Nombre de messages : 58
Alliance : [AMI]
Date d'inscription : 08/09/2006


Pseudo IG: Barbariankid
Alliance: [AMI] OGame
Fonction: Fidèle au poste

Le retour du barbare Empty
MessageSujet: Le retour du barbare   Le retour du barbare EmptyMer 6 Juin - 11:42

Salut à tous, pour mon retour je vous propose une démo énorme:


voilà ça s'appelle Live For Speed, c'est un jeu de simu qui est tout simplement GÉANT.

Bon, il n'y a que 3 voitures, un circuit asphalte, un circuit de rallycross et un parking, mais il y a une IA d'une bonne facture, une conduite pur simulation (un temps d'adaptation est nécessaire, et si vous jouez au clavier - comme moi - mettez la sensibilité au max, sinon c'est impossible à conduire) et des graphs honnêtes

Mais l'essence du jeu n'est pas en mode solo, mais on sent que le jeu est axé sur le multi. En effet, sur cette démo, il y a un mode ONLINE, qui est tout simplement énorme, et on se prend au jeu hyper rapidement, au point que quand vous allez retrouver Ogame, vous allez vous dire "mais merde c'est quoi comme merde ogame'" lol.

Dans le multi, mon pseudo est: Envoie du gros!. Mais je propose que pour ceux qui joueront online au jeu, qu'on se reconnaisse avec le tag )-c-( ( c'est pour vous et aussi pour mes collègues de Travian, dont le tag vient de Travian "La communauté") devant notre nom.


essayez, ça mange pas de pain (juste 112 Mo)

voilà le lien, et cliquez sur "télécharger sur jeuxvideo.com": http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013212_demo.htm


BON JEU!!!!!!!!!

Envoie du gros! (alias barbariankid)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=xmSF_ZPBylk
 
Le retour du barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pyr[AMI]de :: Acceuil, informations, salle d'attente-
Sauter vers: